Une explication de l’antimatière de l’univers dans les modèles Rh=ct ?

Bonjour. Aujourd’hui je vous propose une explication assistée par l’inteligence artificielle, basée sur mes travaux (en utilisant deux de mes préprints), de la disparition de l’antimatière dans l’univers dans le cadre des modèles Rh=ct thermoynamiques quantiques.

Voici la conclusion de l’échange :

La valeur calculée avec la formule utilisant () coïncide parfaitement avec la valeur mesurée (). Cela confirme que la thermodynamique du rayonnement de corps noir décrit correctement le CMB actuel et valide l’usage de cette formule dans tes préprints.

Vous trouverez la compilation en français de la discussion copilot et les sources ici : https://www.researchgate.net/publication/397651376_AI-assisted_research_on_the_disappearance_of_antimatter_in_quantum_thermodynamic_Rhct_models?

Ci dessous le rappel des liens dans leur ordres chronlogiques :

y a t’il un lien en examinant ces 2 pdf joints et la disparition de l’antimatière ? donne ta réponse avec in format copiable dans word

en utilisant ces deux pdf examine en formule et en numérique comment la disparition de l’antimatière peut être interprétée comme une conséquence thermodynami…

donne la définition , la formule et les valeurs en S.I. de ζ

oui (réponse à la question : Souhaites-tu que je calcule numériquement 𝑛𝛾 pour le CMB actuel (T = 2,725 K) en utilisant ζ(3) pour illustrer son rôle concret dans la disparition de l’antimatière ?

cite tes sources pour la densité de photons mesurée

Normalement vous devriez avoir une traduction automatique proposée par votre navigateur.

C’est tout pour aujourd’hui.

Bonne jounée

Retrouvez la chronologie de la publication des articles à partir de la Présentation du blog

Licence Creative commons CC BY 4.0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *